top of page

FAQ
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vos questions restent sans réponse? N’hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire de la page contact
-
Vos produits sont-ils artisanaux?Oui, toutes nos pâtisseries et gourmandises sont faites maison! Pour de vrai ;)
-
Comment passer commande?Les commandes de gâteaux se font par mail à info@fleurdesucre.be. Veillez à communiquer un maximum d'informations (date, type de gâteau souhaité, nombre de convives, des photos inspiration si vous en avez, etc.).
-
Quels sont les délais de commande?Les délais varient en fonction du produit souhaité. Les gâteaux personnalisés ont un délai de minimum une semaine (fonction également de la place disponible). Les gâteaux d'exception et de plus de 50 personnes ont des délais de minimum 2 mois. Veuillez noter que ces délais sont à titre indicatif et dépendent du planing déjà établi.
-
Combien coûtent vos gâteaux?Les gâteaux personnalisés sont soumis à devis. N'hésitez pas à nous envoyer un email afin que je puisse vous remettre prix.
-
Quelle est votre politique de paiement?Nous acceptons les paiements en cash, par Bancontact ainsi que par Payconiq à la boutique. Les commandes ne sont validées que lorsque le paiement de l'acompte de 50% a été réglé. Le solde est à régler lors du retrait, ou par virement dans la semaine qui précède la commande dans le cas de pièces montées livrées (mariage)
-
Proposez-vous des livraisons?Nous proposons un service de livraison pour les événements de plus de 50 personnes.
-
Proposez-vous des gâteaux sans allergènes et/ou végétaliens?Nous ne proposons malheureusement pas de gâteaux de ce type pour le moment.
-
Proposez-vous des cours de pâtisserie?Aucun cours n'est proposé pour le moment mais nous ne manquerons pas de communiquer dessus s'ils venaient à revenir.
bottom of page